Exemple

07 février 2018

► Soirée pipes en terre et porcelaine à la Pipe du Nord


Il s'agira pour les convives de déguster du semois et le nouveau tabac B5 de Breizh Tobacco dans différents types de pipes, notamment en terre et en porcelaine à double paroi. Marie-Aurélie Favre vient en effet d'acquérir une collection de pipes fabriquées dans ces matières dont des Zenith et des Goedewaagen hollandaises neuves, pratiquement introuvables de nos jours.


Quelques unes des pipes en porcelaines acquises par la Pipe du Nord

Mais vous pouvez aussi venir avec vos bruyères et vos écumes ! La soirée débutera ce vendredi 9 février à 19h30 au 21, boulevard Magenta, à Paris (10°). Pour des raisons pratiques et logistiques, merci de bien vouloir vous inscrire en appelant Marie-Aurélie au 01 42 08 23 47.


VUES

7 commentaires :

Guy a dit…

Belle initiative, félicitation!

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Je viens de passer au magasin. Le stock est incroyable ! J'ai acheté une Goedewaagen à double paroi. Si elle fume aussi bien que ma Zenith et ma Coquet, ça risque de bien aller :)

Jack a dit…

Dommage de ne pas pouvoir y être .
Jack

Nicolas de Pipe Gazette a dit…


Super soirée. Les pipes en céramique ont eu du succès.

Quelques images: https://twitter.com/pipegazette/status/962084560908574721

Clément a dit…

Très belle soirée, ravi d'avoir pu y rencontrer les fumeurs de pipe habitués du lieu.
Un grand merci à Marie-Aurélie pour l'organisation.

Stew a dit…

Vous auriez un ordre de prix pour ces pipes en porcelaine double paroi si jamais je passais dans le coin de la Pipe du Nord ?

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Mieux vaut appeler directement Marie-Aurélie, mais disons que je crois qu'il s'agit d'une cinquantaine d'euros; prix variable en fonction des modèles.