Jeudi 21 novembre, Paris reçoit l'Italie. Au magasin La Pipe du Nord, seront présentées de belles bruyères venues de l'autre côté des Alpes, notamment des Ser Jacopo, Viprati et Caminetto. Et ceci en présence d'un manager de l'entreprise Arcadia.
Santiago Pérez Clavijo travaille chez Arcadia, une société basée à Pesaro (région des Marches) et qui regroupe différents pipiers et fabricants d'articles pour fumeurs.
Le 21 novembre dès 14h00, il sera possible de voir, dans le magasin parisien, une présentation de pipes Ser Jacopo, Viprati, Caminetto mais aussi L'Anatra et Kristiansen, et de rencontrer Santiago. À partir de 19h00, place à la soirée italienne, toujours autour des pipes et du responsable d'Arcadia. Les convives pourront également déguster quelques tabacs indisponibles en France actuellement.
Rendez-vous au 21 boulevard de Magenta (Paris 10°). Pour des raisons pratiques, l'inscription est obligatoire pour la soirée, en appelant Marie-Aurélie Favre au 01 42 08 23 47 ou par mail à info@alapipedunord.com
VUES
3 commentaires :
Pourquoi ces soirées sont elles toujours à Paris ?
C'est le début d'un tour d'Europe puisque l'on peut imaginer par la suite des soirées allemande, danoise, polonaise.......
Bonne initiative et heureux ceux qui pourront s'y joindre....
Bonne soirée.
Merci à la Pipe du Nord de cette aimable invitation.
Enregistrer un commentaire