Exemple

27 mars 2017

► Une vidéo sur Tom Eltang


« C'est bon d'être pipier »


Tom Eltang est l'un des pipiers les plus talentueux de sa génération. Il exerce son art près de Copenhague, au Danemark. Regardez ce court documentaire qui vient de lui être consacré et que nous avons sous-titré en français.



UN FILM DE YELLOWS PRODUCTION >>

> LIRE ÉGALEMENT: LE GRAND TOM 



VUES

4 commentaires :

😈 Clemens a dit…

Grrrrr ! Un très grand pipier et des modèles magnifiques. Ma dernière (cadeau de Noël 2016) et préférée, la Devil Anse black rusticated. Une Cutty ou Belge (on ne se refait pas !) à plus de 500 €. Une fumeuse exceptionnelle qui est allée rejoindre mes Morel père et fils et mes Enrique dans le rack du week-end.

Plus démocratique, il faut aussi saluer les modèles réalisés pour Chacom, ainsi que ceux dessinés par Antoine Grenard très fortement inspirés du designer danois. On aime ou on déteste. Personnellement, je trouve la démarche intéressante. Au moins ça change un peu des traditionnelles Billard et Dublin. Même si certains soit disant "experts" es pipe crachent sans vergogne sur ces copies de standards danois, j'aime bien ma petite PA 2016 sablée achetée en Allemagne. Légère et bien agréable lorsque je suis au volant de mon 44 tonnes.

😈 Clemens
Nightcap période Murray dans vieille Vauen de travail à Brest (frontière russo-polonaise) ...

D.P. a dit…

Je bave devant les pipes de Tom Eltang, que je découvre visuellement dans cette vidéo. Un jour, je casserai mon petit cochon.

vanessa marchand a dit…

Est ce quul vend en ligne

😈 Clemens a dit…

Il est possible de trouver les pipes d'Eltang et d'autres pipiers danois sur le site "the danish pipe shop" via google.

Clemens