Exemple

06 février 2017

► Une émission de radio sur la pipe

7 commentaires :

Charly a dit…

Voila une très belle tendance. Des jeunes un peu bobo peut-être qui se mettent à fumer la pipe, car ça donne un genre. Il y a un côté dandy, on dira aujourd'hui hipster. La pipe revient à la mode. Et ce jeune fumeur en parle très bien.

DP a dit…

Chouette interview!

Guy a dit…

La tabacologue interviewée en seconde partie d'émission est inflexible -elle est dans son rôle- mais comme il est dit en conclusion par un intervenant: est-ce que le plaisir n'est pas bon pour la santé ?

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Les journalistes et présentateurs sont obligés de donner, en contrepoint, la parole à un médecin - qui déroule son argumentaire sanitaire, et on ne saurait lui en vouloir, au fond.
L'important est que, sur une antenne nationale (suisse en l'occurrence), on ait entendu parler de la pipe et des tabacs qu'on y fume, surtout de la part d'un jeune "dandy" :)

LouisMarc a dit…

Juste point de vue, et belle pub pour la pipe.

Anonyme a dit…

"Le tabac est un risque parmi tant d'autre est alors que devons nous faire ? Le meilleur moyen de ne pas mourir, vous savez, c'est de ne pas être né "
documentary Death in th west 1976

vanessa marchand a dit…

Avant je fumaus 39 cigarette plus 3 pipe maintenant je fume plus que 3 as 8 pipes ceetain jours j aurais bien aimais quel etait la moyen de pipe d un fumeur de pipe