Exemple

30 juin 2013

> UNE SOIRÉE PIPE ET WHISKY

Tout récemment, un soirée a permis de célébrer un mariage des plus heureux : celui de la pipe et du whisky. Avec parfaite modération, il va de soi.
Latakia, semois ou virginia, en dégustation avec une gamme de whiskies écossais des Highlands: l'accord parfait. Pipe Gazette vous propose de regarder ci-dessous le diaporama de cette chaleureuse réunion parisienne, organisée pour fêter l'été et -pour certains veinards- les vacances.

VUES

8 commentaires :

Ludovic a dit…

Merci Nicolas, ça me fait plaisir de revoir les copains, bravo à tous.

mpm.bandit a dit…

Une soirée des plus agréable au cours de laquelle les dégustations se sont succédées dans une quasi béatitude . . .

Marc a dit…

Une belle soirée sans doute, si l'on en croie ces photos et l'ambiance qui s'en dégagent. Quelles sont ces statuettes à un moment sur deux image ?

Salabreuil a dit…

Oui, une très belle et sympathique soirée. Whisky, terrine, tabac : pour nos palais, c'était Broadway. Quel festival ! Merci pour ce reportage - Ludovic, la prochaine fois, tu es sur les photos.

Charles Bugnot a dit…

ça donne envie et ça avait l'air super sympa !

François a dit…

Comme toujours ces soirées sont un vrai plaisir.

mpm.bandit a dit…


Marc a dit…

"Une belle soirée sans doute, si l'on en croie ces photos et l'ambiance qui s'en dégagent. Quelles sont ces statuettes à un moment sur deux image ?"

Ce ne sont pas des statuettes mais des pipes de Barbizon, deux ont vu le jour à Barbizon entre 1850 et 1870, une à Tarascon en 1886, elle a été beaucoup fumée, la dernière est d'inspiration Barbizon, sans en avoir toutes les caractéristiques, ancienne, malgré tout elle est d'époque et d'origine inconnues.

Alain a dit…

Merci Nicolas, ça fait plaisir de voir des visages (connues) à force de soirées et de discutions sur les forums.