Tout récemment, un soirée a permis de célébrer un mariage des plus heureux : celui de la pipe et du whisky. Avec parfaite modération, il va de soi.
Latakia, semois ou virginia, en dégustation avec une gamme de whiskies écossais des Highlands: l'accord parfait. Pipe Gazette vous propose de regarder ci-dessous le diaporama de cette chaleureuse réunion parisienne, organisée pour fêter l'été et -pour certains veinards- les vacances.
8 commentaires :
Merci Nicolas, ça me fait plaisir de revoir les copains, bravo à tous.
Une soirée des plus agréable au cours de laquelle les dégustations se sont succédées dans une quasi béatitude . . .
Une belle soirée sans doute, si l'on en croie ces photos et l'ambiance qui s'en dégagent. Quelles sont ces statuettes à un moment sur deux image ?
Oui, une très belle et sympathique soirée. Whisky, terrine, tabac : pour nos palais, c'était Broadway. Quel festival ! Merci pour ce reportage - Ludovic, la prochaine fois, tu es sur les photos.
ça donne envie et ça avait l'air super sympa !
Comme toujours ces soirées sont un vrai plaisir.
Marc a dit…
"Une belle soirée sans doute, si l'on en croie ces photos et l'ambiance qui s'en dégagent. Quelles sont ces statuettes à un moment sur deux image ?"
Ce ne sont pas des statuettes mais des pipes de Barbizon, deux ont vu le jour à Barbizon entre 1850 et 1870, une à Tarascon en 1886, elle a été beaucoup fumée, la dernière est d'inspiration Barbizon, sans en avoir toutes les caractéristiques, ancienne, malgré tout elle est d'époque et d'origine inconnues.
Merci Nicolas, ça fait plaisir de voir des visages (connues) à force de soirées et de discutions sur les forums.
Enregistrer un commentaire