Exemple

07 décembre 2017

► Une soirée dégustation des tabacs de Noël




Marie-Aurélie Favre a tout juste rapporté d'Allemagne des tabacs sortis en série limitée: le Peterson Christmas 2017, le Rattrays Winter Edition, le John Aylesbury Winter Edition, le mélange au chocolat  Carolus Magnus du magasin Schneiderwind, le Peterson Founder's Choice (rhum, vanille, mangue), le Samuel Gawith Christmas mixture 2014... Vous pourrez les déguster sur place.

De plus, un photographe professionnel sera présent et pourra faire un portrait de vous avec votre pipe au bec. Une belle façon de fêter Noël avant l'heure !

Cette soirée du vendredi 15 décembre débutera à 19h30. Pour des raisons d'organisation, il faut dès à présent s'inscrire, soit par mail (info@alapipedunord.com), soit par téléphone au 01 42 08 23 47. 



VUES

14 commentaires :

Benoît a dit…

Encore une belle initiative !
Évidement j'en serai.

Jean-Claude a dit…

Je dois aller à Paris. La pipe du nord est-elle ouverte le dimanche (question posée dans un autre fil, mais pas répondu). Merci.

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Oui,le site du magasin annonce une ouverture exceptionnelle les dimanches 17 et 24 décembre.

Anonyme a dit…

Ca va sentir la cerise, le pain d'épices, le chocolat ou la mangue ?

Pétuneur a dit…

On en viendrait à venir s'installer à Paris. Chez moi au fin fond du Massif Central, on n'a pas la chance d'avoir ce genre de réunion. Tiens il faudrait que je lance l'idée d'un club de pipeux du Larzac. D'abord il y aura moi. Après on verra :))))

Anonyme a dit…

Amande caramel et orange pour le John Aylesbury winter edition.

Anonyme a dit…

Amaretto citron et vanille pour le Peterson Christmas 2017.

Christophe Delmatti a dit…

vivement vendredi. Merci pour l'info Nicola

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Quelques photos de cette super soirée:


https://twitter.com/pipegazette/status/941811887045513216

Christophe Delmatti a dit…

une superbe soirée avec de très belles rencontres, de très bon moments et de très bons tabacs. Merci Nicolas pour l'info et un grand merci à Marie Aurélie

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Belle soirée en effet. Mais je regrette personnellement de ne pas avoir eu le temps de discuter avec tous, notamment toi Christophe. Il y avait beaucoup de monde!

Alain a dit…

Alors, ces tabacs de Noël ?

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

A titre personnel, alors que je n'aime pas (ou plus) les aromatiques, j'ai bien apprécié le Rattray's Winter Edition 2017, à la "crème catalane", au caramel et aux noix. Il n'est pas piquant ni agressif, bonne combustion, bel arôme pour l'entourage et une constante perception du parfum en bouche. Mais peut-être que l'esprit de Noël m'a influencé :)

Christophe Delmatti a dit…

se sera pour une prochaine fois Nicolas