Exemple

20 février 2017

► "Maigret et son mort", dimanche prochain




Après "Maigret tend un piège", qui a réuni près de 3.400.000 télespectateurs, il s'agit d'un nouveau téléfilm produit par les Britanniques pour la chaîne ITV et tourné à Budapest (Hongrie). "Maigret et son mort" passera dimanche à 20h55 sur France 3.

Bonne nouvelle: le comédien Rowan Atkinson a déjà signé pour deux épisodes supplémentaires  — que l'on verra donc ultérieurement.



"Maigret's Dead Man": la bande-annonce en anglais (ITV) 
  

VUES

10 commentaires :

D.P. a dit…

J'ai regardé le premier épisode. L'atmosphère rendue est vraiment très réussie. L'ambiance, les couleurs, la lenteur, la pipe... c'est parfait. Je trouve malgré tout que, même si c'est un bon comédien, Atkinson manque d'épaisseur pour incarner (c'est le cas de le dire) le personnage de Maigret, que l'on imagine plus plantureux.

Jean-Claude Zawich a dit…

Très satisfait du premier, je me ruerai sur le deuxième dimanche prochain. Cema dit, je suis d'accord avec le fait que Rowan Atkinson manque un peu d'ampleur.

Jack a dit…

Le Maigret nouveau est arrivé. Pour m'a part c'est la présence de madame Maigret que je retiendrai dans l'interprétation du film
Avec Maigret on découvre un antihéros si on le compare aux débordements émotionnels des policiers dans des séries actuelles .
Jack

Gilmieug a dit…

Totalement d'accord avec vous, avec ce bémol sur l'arrondi supposée du personnage principal qui manque un peu à Rowan Atkinson. Le Paris de l'après-guerre est bien restitué, l'image est belle. La musique aussi est une réussite.
jack, Madame maigret me semble plus présente dans cette série que dans les précédentes versions ?

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Dernières nouvelles: le troisième épisode, "La Nuit du carrefour", puis le quatrième, "Maigret au Picratt's", seront diffusés cette année en Grande-Bretagne sur ITV et sur France 3 quelques mois plus tard.

paul a dit…

ya t il moyen de les avoir? ou bien de les trouver en dvd

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

En replay sur Pluzz pendant 6 jours après la diffusion. En DVD, peut-être un jour ?

Charly a dit…

Vraiment conquis par le premier épisode, je ne vais pas rater celui de dimanche prochain et suis heureux qu'il y en ai deux autres ensuite.

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

3.408.000 téléspectateurs pour ce deuxième numéro sur France 3. Succès confirmé.

Andrés Becerra a dit…

Bonjour à tous mes frères chère fraternité de pipe.

Je veux vous dire que j'ai cherché l'Internet pour voir comment la nouvelle série de Maigret (en espagnol) mettant en vedette Rowan Atkinson, mais malheureusement, je ne pouvais pas encontrarl tout lien. Je vous demanderais de bien vouloir ces informations brondaran moi de profiter de cette magnifique série comme vous. Mon email est andresbcrra@gmail.com.

Pendant ce temps je suis conformé à voir les chapitres de Shelock Holmes avec David Cumberland et de reprendre la série d'Hercule Poirot dans Agatha Christie, toujours accompagné de mes amis bruyères et les spiritueux distillés

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide généreuse que vous pouvez me donner.

Cordialement,

Andrés Becerra
Tabacófilo
Colombien