Exemple

03 février 2017

► Le nouveau Maigret arrive en France !


Il s'agit du premier épisode de ces nouvelles adaptations télévisées de l'oeuvre de Georges Simenon avec Rowan Atkinson. Les téléspectateurs français pourront donc voir le comédien (ex Mr Bean) jouant le rôle du commissaire et fumant des pipes Dunhill dans "Maigret tend un piège" dimanche 19 février à 20h55.

Lors de la diffusion de ce téléfilm sous le titre "Maigret Sets A Trap — en Grande-Bretagne sur ITV en mars dernier, 6 millions de téléspectateurs l'avaient suivi (voir l'article>>).



La bande-annonce en anglais (ITV)


Rowan Atkinson, qui a déjà tourné deux épisodes, a signé pour deux téléfilms supplémentaires également acquis par la chaîne France 3. La prochaine enquête programmée en France est "Maigret et son mort" ("Maigret's Dead Man").
 


VUES


4 commentaires :

D.P. a dit…

Bien noté pour le 19 février. Merci. Je serai au poste :)

Charly a dit…

J'ai vraiment hâte de voir ça. Ce que je redoute le plus, ce n'est pas la capaciteé d'Atkinson à faire oublier Bean mais c'est plutôt... le doublage en français. car j'imagine que ce ne sera pas en VO.

Gilmieug a dit…

Je suis impatient de voir ça.

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

L'enquête suivante, "Maigret et son mort", toujours avec Rowan Atkinson, passera dimanche suivant, le 26 février, également sur France 3.