22 octobre 2016

► Bordeaux: Le Fumoir de la Régence




Après la fermeture de l'anciennegence, l'activité a été reprise et s'est légèrement déplacée dans Bordeaux. Depuis décembre 2015, c'est sur le cours d'Albret que se trouve la civette nommée Le Fumoir de la Régence. Tenue par Camille Gourdon assistée de sa maman, des personnes volontaires et passionnées, cette nouvelle adresse mise sur le cigare mais aussi sur les pipes et le tabac à pipe  dont le rayon s'est étoffé ces dernières semaines. Les responsables des lieux montrent d'ailleurs une grande ouverture d'esprit et entendent avec intérêt les suggestions et les demandes des fumeurs de pipe. « Nous sommes dans l'attente de souhaits de la part de nos clients, de ce qu'ils aimeraient trouver chez nous », explique Madame Gourdon.

Et puisque le nom de l'établissement compte le mot Fumoir, sachez que cet espace réservé devrait ouvrir l'été prochain, le temps que les travaux soient terminés et les autorisations administratives obtenues. 

Découvrez le magasin grâce au diaporama ci-dessous:

 
Le Fumoir de la Régence
73, cours d'Albret
33000 BORDEAUX
Tél. 05 56 57 03 27 
www.lefumoirdelaregence.com


VUES

4 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est un début ?

Anonyme a dit…

Pour les bouffardes d'accord , mais pour le tabac direction Hendaye/ Irun/ Béhobie ...pour le prix d'un ticket de train...

Gilmieug a dit…

Encouragements, chère madame. Je vois dans un article de Sud Ouest que la propriétaire est toute jeune. L'avenir, l'avenir. Ce n'est pas facile, surtout dans le contexte actuel de stigmatisation du fumeur quelqu'il soit. Il faut donc être imaginatif, savoir conseiller le fumeur. Je suis certain que Nicolas saura vous aider s'il le faut, car vous semblez plus orienté sur le cigare.

Nicolas de Pipe Gazette a dit…

Aider... Ce n'est pas vraiment dans mes attributions. Suggérer, pourquoi pas. Ni plus ni moins que tout autre fumeur de pipe, sauf qu'il est prėférable que ce soit les fumeurs bordelais qui fassent des demandes.