Exemple

03 novembre 2009

LE SITE DES PIPES LACROIX


Comme nous vous l'avions annoncé en juin dernier, la maison Lacroix a été reprise par Gaël Coulon et un nouveau magasin s'est ouvert à Saint-Claude (lire l'article >).
Aujourd'hui, c'est une autre bonne nouvelle que nous vous annonçons en avant-première: l'ouverture du site Lacroix >
Bonne découverte et bonne pipe !

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Pas mal du tout mais le site demande encore quelques petits réglages.

pipenbois a dit…

Le Gégé... il a fait son service dans le Génie !!
....
C'est la qu'il a appris à tailler des pipes....

Gégé ...c'était le meilleut....

Anonyme a dit…

GERARD LACROIX CERTES A PRIS SA RETRAITE MAIS N' A EN AUCUN CAS NI VENDU SA MARQUE NI CEDE SON MAGASIN GAEL COULON

GAEL COULON A RACHETE UN STOCK DE PIPES LACROIX ; POINT FINAL

MARTINE LACROIX CONTINUE A DIFFUSE PLACE DE L'ABBBAYE A SAINT CLAUDE LES PIPES LACROIX FABRIQUEES PAR GERARD LACROIX QUI EST TOUJOURS PROPRIETAIRE DE LA MARQUE PIPES LACROIX


ON PEUT SE DEMANDER COMMENT ON PEUT OUVRIR UN SITE PIPES LACROIX EN N'ETANT PAS PROPRIETAIRE DE LA MARQUE?

IL Y A DES COUPS DE PIED AU CUL QUI SE PERDENT !!!

Pierre a dit…

cher monsieur anonyme,

Votre prose nauséabonde me navre et me fatigue comme elle doit le faire pour ceux qui depuis quelques temps tombent malheureusement dessus au fil de leur balade sur ce site et autres de "pipe gazette" dont je plaints le Webmaster d'accueillir une engeance telle que vous.
Journaliste et sanclaudien depuis toujours, je connais parfaitement Gérard Lacroix et Gaël Coulon qui, l'un comme l'autre ont apporté ou apportent à la pipe ce dont elle a tant besoin actuellement, que l'on parle d'elle et qu'on la montre au public, acheteur potentiel.
A lire vos tirades haineuses envers Gaël, on croirait que vous êtes le propriétaire de la Marque Lacroix ou un des principaux actionnaires de la SARL éponyme.
Gérard goûte maintenant une retraite méritée, Gaël a eu le courage de se lancer dans l'aventure pipière, laissez les vivre... Quant au magasin de "pipes-souvenirs" de madame Lacroix, son activité ne souffrira pas de la concurrence Coulon, exclusivement boutique de pipes Lacroix (très belle boutique d'ailleurs).
En un mot comme en cent foutez la paix à ceux qui aiment vraiment cet objet de plaisir et allez rejoindre sur d'autres sites les tourmentés du bulbe de votre espèce qui se complaisent dans leur lie, bavant au fil des jours leurs sinistres certitudes.
Comme apparemment vous aimez les coups de pied au c.., recevez les miens... occultes.
Avec tout mon irrespect, je ne vous salue pas et signe.
Peher

Anonyme a dit…

A Môsieur le diarrhéique pote de Gael COULON...

Arrêtez vos salades l'ami...on vous a reconnu ...vous êtes vous même d'une autre engeance : celle des amputés du cortex !!

Faire croire qu'on est propriétaire d'une marque alors que c'est faux est justifiable des tribunaux !!!

Il est gentil Gérard LACROIX !!!

Mais nous qui sommes ses amis fidèles nous ne tomberons pas dans le panneau !!!et n'avons que foutre de votre carte de journaliste et de vos considérations aussi fumeuses que vos éjaculations scripturales séniles et poudreuses !!

Gérard LACROIX vient de faire un cinglant démenti dans " Pipes Gazette" à vos arguties !!!

Vous nous parlez de courage mais vous devez en ignorer le sens !!!!
Le courage c'est de créer sa propre marque pas d'usurper celle des autres !!
Mais vous ne devez pas être à un manque de scrupule près !!!

Si vous êtes journaliste, moi je suis le pape !! Lisez donc le démenti de Gérard LACROIX dans Pipes Gazette , avant d'écrire n'importe quoi !!!vous devriez savoir qu'on vérifie une info avant de la publier vous qui êtes journaliste... d'un gratuit local sans doute !!..et encore !!
Si comme vous le précisiez j'ai encore la chance de faire travailler "mon bulbe" il semble que votre cerveau reptilien ne doit pas suffire au stockage des données d'informations autres que celles dignes de la rubrique des chiens écrasés.

Votre aisance à défendre l'indéfendable vous classe dans la catégorie de ceux qui osent tout et comme disait Audiard c'est même à cela qu'on les reconnait !!!

Alors Môsieur le journaleux, je vous abandonne à vos graffitis scabreux en laissant à nos lecteurs le soin d'apprécier votre ramage, qui, s'il ressemble à votre plumage, fait de vous le
plus beau scribouillard de tous les torchons gratos !!!

Pierre a dit…

Dans Anonyme il y a ânon....

Dix jours avant de répondre à mon écrit prouvent bien la profondeur de votre inculture par le temps nécessaire mis à cette tâche, de plus en tentant d'imiter ma prose,avec beaucoup plus de vulgarité. Votre dictionnaire, à défaut de votre cerveau, en tremble encore.
Une fois de plus, tout en desservant Gérard Lacroix et ses pipes, votre haine envers Gaël Coulon fait que, sans fatiguer le neurone qui vous reste à réfléchir, vous avancez un argument qui, prononcé par Gérard Lacroix dans son interview sur Pipe Gazette, va tout à fait dans son droit d'utiliser le nom de Lacroix. Je cite Gérard: "Gaël Coulon a également droit à l'appellation Lacroix pour le magasin, les catalogues et le site internet."
Votre acharnement fait beaucoup rire nombre de confrères "journaleux" ou "pipiers" (même les Maîtres de la profession) à la lecture de vos élucubrations, surtout quand vous tentez de citer un dialoguiste célèbre comme Audiard dont vous massacrez la phrase originale.
Ne voulant pas vous offrir de tribune supplémentaire qui fatigue les usagers intelligents de ce site, je ne répondrai plus à vos torchons, mais vous suggère de faire votre cette maxime du regretté Pierre Dac: "Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir".
Avec mes dernières non salutations.
Péher.