Exemple

16 janvier 2014

> LES PIPES LACROIX VENDUES


Le magasin des pipes Lacroix situé rue du Château à Saint-Claude n'existe donc plus. Gaël Coulon a cédé les centaines de pipes de son fonds à une autre entreprise qui les mettra en vente prochainement. Gaël, quant à lui, ne manque pas de projets et se relancera sans doute prochainement dans le domaine de la pipe, sous une autre forme. Bon vent à lui !

> Lire également: Des Lacroix du Sud au Nord

VUES

7 commentaires :

Papyml a dit…

En effet ... je lui souhaite bon vent également !!

Papyml.

Hubert a dit…

Le web, le web, le web. Tout passera par là. G.Coulon devrait se lancer cent pour cent sur la vente en ligne.Amicalement.

Anonyme a dit…

Pendant que notre président se paye du bon temps rue du cirque,notre industrie,nos commerces ferment.Ca ne lui pose aucun problème. Politique qui n'est d'ailleurs pas nouvelle: on sanctionne les automobilistes, on sanctionne les fumeurs et on s'étonne que Peugeot se casse la gueule, que ses pipiers arrêtent etc... Je compatis avec Gaël et je lui souhaite de bien se relancer.

loic a dit…

Gaël est un type délicieux, je luis souhaite de rebondir très vite!!!

serge bellamy a dit…

Comment ne pas s'insurger une fois de plus en voyant disparaitre un si joli magasin sanclaudien,avec à sa tête un Monsieur..cet artiste amoureux de son art manque déjà.Revenez nous vite M.Gael!!
serge bellamy

Anonyme a dit…

Encore un maitre pipier qui disparait.
Je vais garder jalousement mes Lacroix que je lui avait acheté au magasin il y a deux ans. Elles vont bientôt être collector, comme tant d'autres, malheureusement.
Bon vent à toi Gaël, et revient nous vite.

Anonyme a dit…

C'était prévisble et nous l avions annoncé quelques mois apres la reprise des Pipes LACROIX par le sieur Gael
Nous avions dit Gérard qu'il faisait une connerie car le sieur Gael s'y connaît autant en pipe que le garagiste du coin en charcuterie
De plus le bois de chëne des duelles de tonneaux ne fait pas bon ménage avec la bruyère des pipes

La sanction finit toujours par tomber

Heureusement pour les amoureux de la pipe