23 mai 2012

> GAËL COULON ET LES PIPES LACROIX (vidéo)

5 commentaires :

Alain a dit…

Merci à tous deux, seul regret. C'était trop court. Moi j'aurais aimé voir davantage de ses fabrications qui comme beaucoup le savent sont remarquables. Bonne continuation au Maître Gaël.

Anonyme a dit…

Dommage
Beaucoup trop de termes génériques revenant trop souvent, et pas vraiment explicatifs; trop de manipulations de la pipe avec ses mains donc dificulté de mise au point de la caméra, donc d'une vision claire des différents modèles et de leurs différences. Un seul ordre de prix, re-difficulté de se faire une idée du coût des modèles proposés, tous vraiment trop classiques pour attirer les véritables amateurs que nous sommes tous au sein du Pipe-Club de France.
Je me répète: dommage...

Hervé a dit…

Merci de cette présentation. Dommage que les prix ne soient pas plus clairement donnés.

Jip a dit…

Pour les prix, on peut contacter le site des pipes Lacroix :
http://www.pipeslacroix.fr/FR/contact.php

Anonyme a dit…

" ... haut de gamme... 5 étoiles... (pour de l'extra banal) - ...sablée pièce d'exception (pour un bois forcement défectueux) - ... flammée complétement exceptionnelle ... bois parfait ... très rare ... bois remarquable (pour une flamme large plutôt lisse)..."

QUELLE RIGOLADE !!!

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir le sens du ridicule. Raconter et publier de pareilles inepties c'est ne plus rien avoir à se mettre sous la dent et faire passer des vessies pour des lanternes.