Exemple

13 septembre 2010

> TOM ELTANG A DESSINE LA NOUVELLE PIPE CHACOM


Comme nous vous l'avions relaté il y a plus d'un an (voir >), des liens se sont noués entre la maison Chacom et Tom Eltang dès juin 2009.
Lors de son séjour à Saint-Claude (France), le pipier danois avait été visiblement heureux et touché de visiter cette usine de fabrication de pipes presque deux fois centenaire. Sans doute regrettait-il le démantèlement d'une fabrique dont il était proche géographiquement et sentimentalement: la maison Stanwell, qui a délocalisé sa production.

Entre le patron de Chacom, Antoine Grenard, et Tom, le courant est passé et ces contacts produisent aujourd'hui leurs fruits: la nouvelle pipe Chacom sera dessinée par Tom Eltang. Joli coup !
Voici le prototype de ce modèle qui sortira dans les semaines qui viennent. Quatre finitions seront vraisemblablement disponibles.



5 commentaires :

Jean a dit…

Bonne nouvelle pour les deux.Et pour nous.

Anonyme a dit…

COCORICO !!!!!

Maxime a dit…

Retour en force de la France?

Nicolas a dit…

Les premières ont été présentées au salon Inter Tabac de Dortmund (Allemagne), où étaient présent Tom Eltang (mais aussi Former, Rainer Barbi...).

Elles devraient sortir fin septembre début octobre.

Nicolas

Anonyme a dit…

Maxime a dit : Retour en force de la France ?

Non,c'est l'Europe de la pipe. Pour les demandes d'emploi voir l'ANPE de Dortmund. Chez nous on évite les questions qui fâchent.

Bontuyau