Exemple

18 avril 2010

> UNE SOIREE A "LA PIPE DU NORD"

Le vendredi 16 avril, Pierre Voisin a aimablement réuni un groupe d'une vingtaine de fumeurs dans son magasin "La Pipe du Nord" à Paris. Une soirée autour de la bruyère corse, des tabacs et des "tampers". Sans oublier le "buffet campagnard", le vin de Bourgueil et autres délices !

7 commentaires :

Anonyme a dit…

les pinzuti ont l'air de s'etre bien amusés

hibou erudit

Lucien Georges a dit…

Cette soirée fut très sympa et très conviviale.Merci aux organisateurs comme aux participants de "ce" monde de la pipe qui colle à la realité et à la simplicité.

Lucien

Anonyme a dit…

Dommage que cette belle soirée soit aujourd'hui gachée par un fada de collectionneur refugié en suisse.

Lucien GEORGESm a dit…

Monsieur,
Vous avez dit fada.C'est très gentil pour Wyss Claude,Monsieur WC,et oui ce sont ses initiales,qui vole les photos d'une soirée sympathique pour appeler sur son site au boycott d'un artisan au motif qu'il a acheté chez ce dernier une pipe qu'il trouve très belle,puis qui soudainement ne lui convient plus.Vous avez dit bizarre...?
Bien entedu,comme vous le precisez,ce tordu degeulasse est refugié en Suisse.Vous avez dit neutralité ...?

Anonyme a dit…

Monsieur Georges,

Les commentaires sur l'attitude de Claude Wyss ayant été desactivés par l'administrateur de pipegazette,je vien vous dire ici que malgré votre intention de calmer les esprits,je constate que vous figurez toujours sur le site de Claude Wyss et ailleurs sous intitulé 'pipe mal façonnée,baclée'.Monsieur Wyss continue d'adopter une attitude scandaleuse à votre sujet car vous avez donné des explications claires sur les erreurs de fabrication qu'un artisan peut commettre.Je ne comprends pas la bassesse d'un homme qui se dit scientifique et qui provoque des remous inutiles pendant des mois sous pretexte d'avoir décelé quelques defauts sur une pipe examinée à la loupe.Autre particularités de la celebrité en question : attiser les passions depuis la Suisse sans donner lui même des reponses aux questions qui lui sont posées.'j'allume un incendie et je m'echappe'telle semble être la devise de cette eminence qui a tout du triste sire.Quel deshonneur,et quelle honte !

Lucien GEORGES a dit…

Monsieur,
L'administrateur de Pipegazette a sans doute eu raison de "geler" les commentaires concernant Claude Wyss.Je pense qu'il a agit de la sorte pour calmer les esprits.Sa reaction me prive cependant d'interpeller directement Claude Wyss car,comme vous,je ne constate aucun signe annonciateur d'apaisement de sa part.En effet,il continue de me traiter de pipier qui bâcle son travail en entachant ma fabrication de malfaçons.Je ne reviendrai pas sur les explications precises que j'ai donné au sujet de la pipe soit disant truffée de defauts du jour au lendemain alors qu'elle venait de satisfaire pleinement son destinataire.

Je demande à Claude Wyss de supprimer ses propres commentaires à mon sujet.Mon travail n'est pas baclé et ma fabrication n'est pas entachée de malfaçons.Personne n'est à l'abri d'une erreur.La conscience professionnelle de ce scientifique devrait lui indiquer qu'il n'est pas à l'abri d'une faute qui,dans sa profession,aurait des consequences autrement dramatiques que celles d'avoir trouvé quelques rayures sur une pipe.

Je n'ai jamais demandé à Claude Wyss de faire figurer mon nom sur sa liste privée de pipiers Français,et j'estime qu'il serait souhaitable qu'il efface mon nom et ses commentaires personnels de son site.

Ce monsieur pretend lui même "être pour la paix des menages".Je ne peux que lui conseiller de respecter ses propres engagements.

Lucien Georges

Lucien GEORGES a dit…

Je vous invite à lire le mail suivant qui m'est adressé par l'un de mes clients COMPATRIOTE de Claude Wyss,le coucou Suisse, collectionneur illuminé qui critique mon travail : " Monsieur Georges,... la façon dont vous avez répondu à mon message me touche et montre qu'en plus d'être un grand pipier, vous êtes un vrai professionnel prêt à tout pour satisfaire votre clientèle. Ces valeurs se perdent..."

Pour préserver l'anonymat de ce fumeur réaliste, je garde ce mail à la disposition d'un arbitre qui pourra l'authentifier éventuellement.

Je pense que cela se passe de commentaires et prouve une fois de plus la nullité et l'ignorance d'un individu à la mauvaise foi flagrante.

Lucien Georges

.