Exemple

20 juin 2008

> SOIREE DU GROUPE: CHAUDE FIN DE SAISON !


C'est sans doute parce que nous passions à l'été que la dernière soirée du groupe à Paris a été si chaleureuse: autour d'un buffet et avec quelques beaux objets, nous avons eu la chance de nous retrouver nombreux chez Pierre.

Quelques coups de chapeau particuliers: à Valérie, qui a subi "l'épreuve du feu" et à Philippe, nouveau venu dans le groupe. A Pierre pour son accueil. Et je n'oublie pas Patrice et Alain qui ont, eux également, subi l'épreuve du feu, celui des bougies à souffler. Et à Arthur, venu de Bruxelles, les bras chargés de tabacs. Et à Yvon, qui nous a téléphoné du Québec... Bon, je m'arrête, car que mon chapeau va s'user et il pourrait m'être utile pour la prochaine fois.

Pour les détails de cette soirée, vous pouvez aller sur le groupe, par simple inscription. Il n'est pas besoin de préciser que ce "club virtuel" est totalement gratuit, sans cotisation, que les soirées que nous organisons de temps en temps sont mises au point et animées par des passionnés qui aiment juste se retrouver pour partager et échanger. Chacun apporte soit du liquide ( à boire, pas d'argent!), soit du solide. Quant à l'herbe à Nicot, les boîtes et bonnes blagues sont généreusement ouvertes.

Voulez-vous que je vous dise quelque chose ? La cordialité de "Pipes et Tabacs" dépasse mes espérances. Certes, il y a, très rarement, quelques échauffements dans certains échanges sur le net, mais c'est la vie. Ni plus ni moins.

3 commentaires :

Triloc 37 a dit…

Cette soirée reflète l'ambiance du groupe : franche amitié autour d'une bonne pipe !

Ahh, que l'Angleterre c'est loin... Je fais tout ce que je peux pour venir, dès que je suis en France !

Bonne continuation à tous et bonne pipe,

Triloc

Nicolas a dit…

Merci Triloc. J'espère bien te voir un jour! Il te suffira de faire la Manche, dans l'autre sens o)

JF 10 a dit…

Avec quelques jours de retard, bravo à tous ! Dommage que je n'aie pas pu me joindre à vous, mais ce n'est que partie remise !
Longue vie à notre groupe d'amis et à nos bouffardes !
Amitiés à tous.