Exemple

07 mai 2008

> RAKEL DE "L'ORIENTAL"


Rakel de l'Oriental


Petite visite aujourd'hui, comme régulièrement, au magasin de Rakel Van Kote "A l'Oriental" , sous les arcades du Palais Royal à Paris. La maîtresse de maison est charmante!
Si vous passez à Paris dans le quartier du Louvre et de la Comédie Française, allez voir cette ancienne boutique, véritable monument historique de la capitale.

Tél. 01 42 96 43 16

3 commentaires :

benouchka a dit…

Tro complikée pr moi ton blog fo ke t'écrive en texto j'arrive pa à te déchiffrer!! rakel el é super sympa jla conné pa trè bien mé bon surtt ke le jour ou je lavé vue g u un pti malaise looolll ! bon ok ce ke g retenu du palais royal : les espesses de pilones en marbre sur leskels on c t assis !! lol et ts les enfan ki joué autour!! mdr kiss

voila a dit…

Bonjour, Je suis tres impresionne par tout le travail que Madame Rakel Von Kote met a contribution pour le bien dans la vie des uns et des autres, ainsi que son investissement personnel pour la paie dans le monde, l' amour qu, elle a pour ces enfants et forcement, cela ne laisse pas beaucoup de temps au commentaire de personnes qui n, ont pas autres choses a faire que de mediser sur autruit! que voulez-vous? la jalousie peut aussi etre une occupation pour certain... et c est respectable.

voila a dit…

A l' orriental, n est pas, a l' oriental sans `Rakel`
elle attire les gens, les ondes positives.., je suis content pour elle car, cela veut aussi dire que s, il y a une certaine jalousie et que les gens parle en mal, c' est plutot bon signe... mieux vaut etre respecter et ci on peut etre craint que de vouloir le reste...
gerald.