Exemple

01 février 2008

> SOIREE PRIVEE, MAIS PAS PRIVEE DE TABAC

Puisqu'il est maintenant strictement interdit de fumer dans les lieux publics en France (on aurait pu continuer à l'autoriser dans les bars-tabacs, quand même !), une solution: se réunir dans des lieux privés, entre amis. C'est ce que nous venons de faire, avec certains membres du groupe Pipes et Tabacs.





Il y avait Michel, les trois Alain, Jean, François, Fred, Patrice, Rémy, Didier, Gérard... pardon pour ceux qui ne sont pas sur les photos...
Nous nous sommes retrouvés jusqu'à plus de minuit, autour de Pierre, pour échanger quelques victuailles, de bonnes boissons et...du tabac (ce n'est pas un gros mot, surtout quand il est consommé avec modération, comme un bon vin ou un vieux whisky). Chacun est venu avec ses pipes et ses blagues, voire ses bonnes blagues; certains avec leurs connaissances pipières, d'autres avec leur soif de découvertes.

Bonne ambiance et bonnes pipes, comme le montrent ces images. Les différents Virginie en flake ont eu un certains succès !
Croyez-moi, des moments comme celui-là, il y en aura d'autres ! Le prochain se déroulera d'ailleurs à Bruxelles, en plus petit comité, au Roi du Cigare, le 9 février à partir de 11 heures du matin, le patron des lieux, Philippe, ayant construit un fumoir.
PS: l'avant dernière photo a été prise par Fred et la dernière par Gérard.

3 commentaires :

PML a dit…

"Les différents Virginie en flake ont eu un certains succès !"
---
alors comment expliques-tu que ma chemises sentait le latakia en rentrant chez moi ???

:o)))))
PML

PML a dit…

tiens, si tu as le courrage, tu enlèvera un S à chemises... heu à la fin, hein !
PML

PML a dit…

Et tu en mettras un à enlèvera...

pas mon jour !